Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre -LBK-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Interne -> Champ de guerre -> Guerres et attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aroux22
Membres de la mère
Membres de la mère

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:27 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Salut à tous les mecs!!!
la franchement je suis vénère ! un mec à 2000 généraux a oser m'attaquer!!!
sur ma ville ou j'avais pas de généraux!!!
Qui vient avec moi pour l'exploser!!!
Nom:     Cannabisville (13)
Joueur:     tikenfrat    
Alliance:     -LBK-
Monde > Nodios[61:55]

et aussi:  200     Salomé     -LBK-     53,565    

je crois qu'une guerre avec les LBK va être lancé

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

je regarde qui est dans ton secteur pour lancer une attaque de représailles avant d'intervenir moi même ou d'autre assez loin de toi, faisons simple pour le moment on avisera s'il rameute des renfort.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
MP IG

j'ai regardez qui pouvait t'aider pour des représailles rapide est voilà les membre les plus proche de toi et vu les joueur cela devrait suffire pour le moment.

chouk59
benyamamoto

tikenfrat    -LBK-        Cannabisville    61:55    Nodios   
tikenfrat    -LBK-        Cannabisland     59:55    Pynneios       
tikenfrat    -LBK-        Ganjaville        64:59    Cheymeos       
tikenfrat    -LBK-        Ganjaland         60:55    Blixios   

voilà s'est coordonnée a vous de jouer blocage des port et pillage, demandez des renfort si nécessaire

Dernière édition par Gnomus le Dim 8 Jan - 09:53 (2012); édité 1 fois
aroux22
Membres de la mère
Membres de la mère

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:49 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

ouais mais la dépêcher vous car 
Les mecs, ils ont moins de généraux que moi, ils m'espionnent et après il m'attaque! 

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Comme je l'ai dit IG (de bas en haut comme d'hab') :

c'est le jeu ! Et puis s'il t'a attaqué c'est qu'il a du trouver bcp de ressources. Ici une simple expédition punitive suffit !

Le 08.01.2012 9:48, aroux22 a écrit :
>
> oui mais la je vais petter un plon!
> Les mecs, ils ont moins de généraux que moi, ils m'espionnent et après il m'attaque!
>
> Le 08.01.2012 9:45, yoshi nOOrris a écrit :
> >
> > euh pas d'empressement ! On est encore en élection et une guerre ça ne se déclare pas comme ça... Comme je l'ai dit certains sont à 1 d'or.
> >
> > Le 08.01.2012 9:23, aroux22 a écrit :
> > > Salut à tous les mecs!!!
> > > la franchement je suis vénère! un mec à 2000 généraux a oser m'attaquer!!!
> > > sur ma ville ou j'avais pas de généraux!!!
> > > Qui vient avec moi pour l'exploser!!!
> > > Nom: Cannabisville (13)
> > > Joueur: tikenfrat
> > > Alliance: -LBK-
> > > Monde > Nodios[61:55]
> > >
> > > et aussi: 200 Salomé -LBK- 53,565
> > >
> > > je crois qu'une guerre avec les LBK va être lancé

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

aroux22
Membres de la mère
Membres de la mère

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Ahh d'accord yoshi, moi je croyais que quand un gars se faisait attaquer (meme si on lui pillez pas de ressources..) son alliance venait l'aider, pour faire comprendre à l'autre alliance qu'il faut pas attaquez les titans mais bon, chez yoshi, on a pas le même point de vue.

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Euh... Change de ton s'il te plait parce que moi je ne t'agresse pas... Sinon c'est ça une expédition punitive... Et moi j'y participerais bien (malgré la distance) mais j'attends d'avoir un nombre de PG consistant pour participer à ces combats car 1000 ce n'est franchement pas grand chose... On t'a déjà dit qu'il y avait chouk et benyamamoto qui allaient t'aider...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

aroux22
Membres de la mère
Membres de la mère

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

OUI, benyamoto et chouk vont venir m'aider grace à l'aide de gnomus

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Gnomus est notre général, c'est normal... J'ai pensé à dire ça, je voulais d'abord être informé de plus de détails et je n'aimais pas trop le fait de "voler" son poste. Il le gère très bien d'ailleurs... Je ne m'attarderai pas là-dessus, je ne veux pas de dispute inter-membres.

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

STOP, si cela continue dans ce sens Aroux22 tu sera expédié très loin pour un temps indéterminé ... Cela ne sert à rien de s’exciter en 2 heures de temps !! Je veux du calme, le Général Gnomus et le Ministre Yoshii sont en train de faire un plan , il faut donc du temps !

Pour Aroux22 , évacue tes ressources sur ta ville ou il y a ton armée et transfert les ressources à chaque fois que sa déborde ( pense y )

Les renforts sont en route pas de stress un week-end svp en plus un dimanche

Toute tentative d'agression interne ( parler mal, s'énerver, crier ) sera aussitôt sanctionné !

Alors on se calme on fait ce que dit Gnomus, Yoshii et Moi et on attend !

aroux22
Membres de la mère
Membres de la mère

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Non mais les mecs calmez vous, je me suis pas énerver du tout, c'est juste que j'expliquais calmement à yoshi que ce serait bien qu'on aille attaquer les LBK
Pour ma part, il mont pris presque rien en ressources et il m'ont fait rien perdre en généraux ( apart 1 bateau)

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Non, c'est le meilleur moyen de déclencher une guérilla de rendre visite à toute l'ally N'allons boire un coup (c'est ironique ) que chez le pilleur.

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Laissons travailler Gnomus

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

Quoi travailler mais vous êtes fou lol.

j'ai déjà donné des instructions je compte sur chouk59 et benyamamoto et bien sur aroux22 pour me donner des retour d'information sur leur progression

donc déjà blocus de ses port et si vous manqué de navire dite le moi.

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Guerre contre -LBK- Répondre en citant

bon je résume la situation j'ai donnée des consignes message IG

1er message

les instruction son simple des que chouk a bloqué le port de la ville qui ta attaqué ( ville du joueur ) vous allez le piller
1 ville pour commencer et maintenir le blocus
arnoux a toi de donner les coordonnée de la ville en question
on verra pour la suite mais l’idéal serais de faire ses ville les une après les autre en maintenant le blocus du port a chaque foi

2 ème message

go blocus sur
Cannabisville 42:50
puis pillage et mettez le paquet

alors benyamoto et chouk vous avez attaqué furtif60 sur l'ile d'aroux j'ai pas compris pourquoi, cela n'est pas grave car on se teste encore et j'ai aprécié votre réactivité mais a l'avenir respecté les consigne car sinon nos attaque commune se termineront en série en échec.
Mais on va y arrivé lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Guerre contre -LBK-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Interne -> Champ de guerre -> Guerres et attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange