Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Second Général
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

Voila il nous faudrait un second Général , Gnomus et nouveau papa , enfin à eu un bébé , cela est contrainiant et je peux le comprendre !!

Donc pourquoi pas nommer un Général en second ?

Il faudra qu'il soit très actif et une bonne connaissance du militaire ( au mache malo bien sur Wink )

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

oui j'aimerai que chacune des personnes du conseil donne un ou plusieurs nom pour ce poste en fonction de son ressentie et des compétence prouvé ou prometteuse pour cette fonction.

ps: le temps de jeu est primordial

quidam ( minutieuse mais rentre dedans)
le spartien ( un vrai bourrin comme on les aime)
benyamamoto ( ne parle pas assez a voir )

Ou créer le poste d'amiral dont on parle depuis un moment qui aura la fonction de générale en son absence.

le spartien
Conseil
Conseil

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

on peu aussi voir dans les nouveaux  , si non moi suis d'accord mais je connais pas beaucoup pour conseiller quel genre de solda former pour bien gagner une guerre donc je regard et propose des nom pour voir quel personne revient le plus dans les proposition

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:10 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

Blackout que tu oublies, a l'air de s'y connaître

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

Oui j'ai des préférences pour Blackout , Quidam à l'air présente souvent et meurtrière ...

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

Blackout a plusieurs serveurs d'expérience, et il est bon niveau armée... Quidam faut voir elle n'est dans l'ally que depuis avant-hier donc on ne la connait pas trop... Mais en tous cas elle était présente pour l'expédition...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

Et j'ai parlé avec elle , et c'est pas n'importe qui , savoir on matière de ligne de front , d'armée , de naval , d'or , de combat

Je suis rester bouche bée !

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

tu serais resté bouche bée avec moi, je t’aurais mis un mache malo directement dans le gosier avec ta boulette d'hier héhé

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

mdr

On peut avoir les messages IG Nem ? Je suppose qu'elle sait vaguer ?

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

non, je me suis mal exprimée. J'adore me battre mais j'ai l'habitude de supprimer toutes mes prod pendant ce temps. Et j'ai toujours une réserve d'or au cas ou Smile

Le 03.02.2012 22:36, Nemausus a écrit :
> LOL alors il vas falloir avoir les nerfs solide avec nous parce que les batailles c'est pas ce qui vas manquer , après tu n'est pas obligé de toutes les faires
>
>
> Le 03.02.2012 22:35, quidam a écrit :
> > arg :S
> > moi je ne supporte pas de voir le signe moins dans l'état de mes finances, c'est psychologique ! lol
> >
> >
> > Le 03.02.2012 22:33, Nemausus a écrit :
> > >
> > > LOL , pour la bataille il vaut mieux avoir toujours au moins 250.000 or au moins en bataille on perd de l'or mais c'est compensée , j'ai perdu 3000 or pendant 48 heures mais j'ai vendus 15.000 marbre à 9/unité
> > >
> > > Le 03.02.2012 22:31, quidam a écrit :
> > > > malheureusement, l'effet femme n'y est pour rien... 5 places d'amis, pas de TC ! lol
> > > > je vais essayer de monter un musée demain mais j'ai supprimé toutes mes productions à cause de la bataille donc ça va être chaud
> > > >
> > > >
> > > > Le 03.02.2012 22:29, Nemausus a écrit :
> > > > >
> > > > > oui sa peux attendre , je viens de le voir sur le fofo t'a prit 5 places en 24 heures , lol c'est l'effet femme
> > > > >
> > > > > oui sa peut attendre
> > > > >
> > > > > Le 03.02.2012 22:28, quidam a écrit :
> > > > > > j'ai plus de place chef.
> > > > > > ça peut attendre un peu ?

J'ai pas trouvé l'autre messages sniff ....

le spartien
Conseil
Conseil

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

oui on devrait pose la question a  blackout et quidam pour savoir il elle serait intéresser ! si les 2 son ok on vote! 

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

elle serait folle avec moi je garde toute mes prods a fond avec mes 3500PG et je suis a -10000 par heure quand je sort, je compense avec la vente du bois a 7 l'unité et si jamais sa suffit pas je baisse un peu mes prods pour pouvoir duré plus longtemps mais s'est extrêmement rare.
Mieux vos vendre que baisser ses prods.

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

oué tes comme moi !

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

Alors je veux pas imposer mais quidam est nettement plus présente et je souhaite que ce soit elle, donné votre avis rapidement que le chef puisse lui demander.

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Second Général Répondre en citant

Moi aussi , Quidam est la plus compétente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Second Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange