Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement killlerzedd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Interne -> Archives -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

Pseudo:Mon pseudo sortie de nul part killlerzedd

Localisation (sur le jeu) :Ma capitale est en [41;56]

Nombre de points totaux :17889

Nombre de points généraux :793 avec la plupart des unités étant améliorer au max dans l'atelier

Nombre de villes :Actuellement j'en possède 4 j'ai la possibilitée pour une cinquième mais j'attend d'avoir assez de rescources pour construire rapidement mes résidences du gouverneur

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) :Pour l'instant je ne me suis pas trop fixer de style.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? :Voilà la phase compliquer de mon compte. En effet le vrai propriétaire du compte c'est à dire moi est en internat où l'accès internet et pour la plupart des jours pas possible (sauf quand mon pote me laisse son pc). Pour le reste du temps donc c'est l'un de me mes ami qui s'occupent de mon compte.

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? :C'est pratique lors des guerres ou des alliances avec d'autres guildes cela permet de discuter sur un suppport stable et ouvert à tous.Il permet aussi d'alléger le canal de guilde en permettant de faire certaine demande directement par le biais du topic associé.

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? :Non vous êtes la première guilde où je tente ma chance.

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? :Non plus XD. je suis un joueurs plutot calme qui essaye d'éviter les embrouilles en début de serveur.

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? :J'ai connu votre guilde tout simplement en faisant le tours des îles qui entourer la mienne . Mon choix pour vous est assez bête je dirais puisque je me focalise sur la présentation des pages d'acceuil des guildes et sur leurs objectifs.

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? :Alors Il ya très longtemps (j'étais en 3ème) j'ai jouer sur le serveur Eta avec l'un de mes meilleurs ami qui d'ailleurs ma fait rejouer sur Rho

Une petite présentation irl ? Dans la vrai vie je suis un banal terminal S qui va bientot passer son Bac J'aime le sport,les filles (oh oui) et tous ce qui peut se lire. j'habite en Ardèche un super département remplit de paysage splendide et plus de vaches que d'hommes au kilomètre²

Merci a vous de prendre le temps d'étudier mon cas je vous dis à bientot et jusque là une bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

Bienvenue sur le forum killlerzed !
tu parles de guilde... jouerais tu à Europe1400 ?
ton total de points me semble faible mais ça, ça se rattrape.
Par contre, niveau connexion, là je pense qu'il y a un problème. Si je comprends bien, vous êtes plusieurs à gérer ton compte. Il est difficile d'avoir une politique cohérente dans ces conditions non ?

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo.

Moi je ne me prononcerai pas pour l'instant mais je vais donner des infos :
- déjà les points ne sont pas un problème pour moi.
- le partage de compte c'est limite, gros bémol car c'est passible de ban'.
- le temps de co que je privilégie est apparement faible.
- la sympathie et la fidélité m'ont l'air sérieuses, gros pour sur ce point. Mais si toi tu l'es, p-ê pas ton ami que je ne connais pas et qui semble user de la majorité de la connexion sur TON compte... (ne vois aucun sous-entendu dans cette phrase à propos de vous bien sur)
- si tu ne peux te co souvent tu dois subir beaucoup de pillages non ? Pas pratique pour notre image... Déjà qu'on a viré 1 ou 2 frigos...

En fait ce qui me gêne le plus c'est le système de partage de compte et de connexion approximative.

@ quidam : guilde est utilisé par pas mal de joueurs d'ika... Europe1400 je ne connais pas cependant je connais d'autres jeux style Travian (j'y ai joué un mois j'ai pas accrocher, difficile quand on connaît ika ) ou ce terme est utilisé
Pour les points je ne pense pas... Il ne peut pas trop se co... Mais je répète, ce n'est pas un problème pour moi, malgré le fait que j'essaye de remonter la moyenne d'ally.
Et oui c'est ça

Enfin bref, tout cela me donne l'idée de relancer la wing... A voir !

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

Pour le nombre de points cela explique, je pense, pourquoi j'ai posé candidature dans votre wings.
Pour guilde non je jou pas a europe1400(d'ailleurs j'en ai jamais entendu parler)
Pour le second moi dans la semaine c'est un ancien joueur du serveur Zeta d'ailleurs son frère y jou toujours avec a son actif la 34ème place du serveur
Il me permet de me developper comme une personne se connectant tout les jours.
Pour la politique cohérente que veut tu dire par là? et si cela pose problème je pourrais toujours essayer de me connecter 10 min 1 jours sur deux au jeux et suivre l'actualités sur le forum casiment tout les jours.
Il faut considerer comme ci une seule personne jouer sur ce compte ( je suis informer des news tout les jours et nous essayons de prévoir ensemble l'évolutions de mon compte)
Comme ma région commence ses vacances je serai co tout les jours Ig et pret a répondre sur le forum.
Et je suis tout sauf un frigo j'ai recourt a mon ami (qui est super sympa comme mec, pas très foufou comme moi^^ mais un mec sympathique) afin de justement ne pas me faire piller par les cher membres de mimop qui nous entourent comme des rapaces cherchant une proie^^ lorsque je me fais piller ce qui ces derniers temps est assez rare je suis très peuy rentable voir pas du tout (j'ai perdu 1000 marbre sur le dernier raid que j'ai subi qui remonte a deux semaines environ en sachant que je lui est tué une peu pluys de 100 phalanges dans l'affrontement [ le pilleur Elric de la guilde -300-])

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

D'accord, le problème étant que la wing a été lâchée par manque de contact et diverses problèmes mais que toi tu n'en manques apparement pas, ça te dirait d'en devenir le chef ?

A voir avec le conseil...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

j'avais bien dit que les points importaient peu puisque ça se rattrape Yoshi ...
Sinon, je voulais dire qu'il est difficile de prévoir les transports de matières pour monter une rdg par exemple, la formation de troupe etc quand plusieurs joueurs différents utilisent le même compte

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

J'en demandais pas temps XD mais si sa peut aider.
Pour les transport de matière comme toutes mes villes sont assez propches les unes des autres et que mon île de marbre qui est hélas très loin m'envoi tout les jours avec ma route commeciale de koi économiser en sureté pour les RG, et les formations de troupes je vois pas où est le problème^^

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

les points positif :
belle présentation, tu as l'aire sympas et agréable et tu est proche de nous se qui est important

les points négatif:
tu as peu de point, vous joué a plusieurs sur le même compte et tu as une faible connectivité

j'ai une question, la personne qui gère ton compte est telle celle qui a également son propre compte sur RHO ?

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

Cette personne ne possède aucun compte ni sur rho ni son ancien sur zeta

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

bon pour moi se serai d'accord mais dans la wing pas dans la mère, on va donc ouvrir un sujet au conseil pour savoir ou l'on va avec cela on te tient au jus sous peu

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

Alors il me semble que cela pourrais vous interessez.
Durant cette journée ensoleillé (en ardèche^^) j'ai était contacter par un ancien membre de la wing qui a vu ma candidature et qui ma tout de suite contacter me montrant tout son attachement pour votre guilde ( chez moi sa vient de wow)
"Toujours là" aimerai bien pouvoir refonder cette wing
voili voilou si sa peu vus aidez dans vos décisions

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

killerzedd, je peux te dire dès a présent que ta candidature est accepté dans la wing avec comme tu le sait déjà ToujouLa (ParisienFier sur le fofo) en tant que chef, nous travaillons actuellement pour lui redonner du service, elle sera relancé d'ici 2 jours je pense et tu pourra donc y poser ta candidature IG sous peu.
Soit le bienvenu parmi nous et profite du fofo comme tu le fait déjà si bien, yoshi te donnera les accès dès a présent ou a ton entrée dans la wing, s'est lui qui décide.

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!
sa se fête mdr
Merci beaucoup sa me fait plaisir, je pourrais continuer d'essayer de gagner au dé tranquille

toujoursLa
Conseil
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

Dans 2 jours en mode reconstruction de la wing Smile
Trinquons

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd Répondre en citant

ouais santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement killlerzedd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Interne -> Archives -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange