Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la venu de néron
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

je relance ça venu car j'ai beaucoup de message négatif vis a vis de lui ( quidam et mathieu34 contre ça venu) + autres de bas en haut pour chaque personne

quidam

bon, je vais te donner une réponse franche et honnête.
Tu te souviens que mathieu et moi étions contre l'entrée de néron dans l'alliance ?
Il se trouve qu'on le connait très bien.
Yugh81 fesait partie des 300 de même que néron et moi fut un temps.
Connaissant néron, il a encore du envoyer des messages à la con pour plomber l'ambiance des 300 avant qu'elle soit dissoute.
L'alliance de mathieu "les experts" était première du serveur. Elle a été dissoute à cause de néron.
Ce mec est un connard de première qui sait très bien pourrir l'ambiance d'une alliance.
Il est très mauvais.
Ne soit pas surpris que d'anciens joueurs de ses alliances s'en prennent à lui.
Vous ne nous avez pas écouté mathieu et moi. Maintenant il est là mais ne compte pas sur moi pour lui venir en aide et si j'étais toi, je ne m'en melerais pas non plus

Le 13.02.2012 13:45, Gnomus a écrit :
> dit moi toi qui est un peu au courant je vois que hugh81 a bloqué plusieurs ports et villes de NERRON pourquoi tant de haine lol ?

yugh81

Extrait de l'agora :

yugh81 a écrit le 13.02.2012 15:21:40

A part faire le beau, ouvrir ta bouche a droite a gauche, en attendant , tu fuis toujours les combats , tu te cache comme un incapable..

Là je vois que t'es rentré chez les titans, une belle cachette pour toi ..Mais en attendant a l'avenir , parle plus..Agit Wink

Il me semble qu'une fois chez les fada t’étais scandalisé le jour ou une attaque était lancé sur notre ile, tu nous a reproché a ce moment là de ne rien faire, et d’être des frigos..

Aujourd'hui tu nous a prouvé chez les 300 qu'en temps de guerre tu faisais l'invisible muet..Ya plus plus de neron , hier il parlait, puis pendant la guerre, il parle plus , on le voit plus..
Et à ce jour encore, en 1v1, tu passe ton temps a te cacher , et tu fais des petites manip a deux balles avec tes armés, sans affronter le problème ..En gros t'es une grosse larve bien baveuse ..
En plus quand je vois ta facon de jouer, puisque ca fait 5 jour que je squate tes viles, je me fends la gueule Wink

---------------------------------------

yep yep salut l'ami Wink

Neron c'est une histoire depuis le debut du serveur , j'ai laissé faire pendant un moment, ca fait 1 semaine maintenant que j'ai dis stop

Il sait tres bien pourquoi je l'attaque, il l'a cherché..Sauf que par manque de maturité il fait le beau et difame tout ce qui le concerne ..

Ses dons sur une scierie 23 : 500 bois ..
On est 5/6 a lui demander, il se fous de nos gueule..Apres il trouvera toujours des excuses fausses, en tout cas on a attendu il a rien fait ..

En parrallele, on etais dans la meme ally au debut ..J'etais le chef des fada ..Il est venu avec nous, disait rien..On laissé faire, du jour au lendemain il s'est barré ( jusque là pas de pb , il fait ce qu'il veut)..Saus qu'une fois sorti de l'ally, il arretai pas de nous critiquer sur tout, et nous mettait tout sur le dos sans raison...

Puis les fada ont été dissous..nous avons decidé d'aller chez les 300, a peine arrivé , il nous a pourri en msg d'ally ..Un truc de fou, et toujours sur des infondés..

Il a bien joué de nous pendant un moment .Maintenant ca suffit, si il me respecte pas dans ses declaration, c'est clair et net, j'y mettrai le temps, mais perso j'aime pas qu'on manque de respect et qu'on raconte n'importe quoi sur moi ...Il a jouer avec les mots..C'est bien pire que jouer avec des armée ..

Aujourd'hui c'est une histoire entre lui et moi ..Il a trouvé refuge chez vous car il a un droit de garnison intéressant ..Après c'est un belle planque pour lui..Je suis certain qu'il va vite s'empresser de faire le malin dans ses msg d'ally sur il parle de moi..Sauf que la réalité n'est pas la meme ..Il se cache comme un incapable ..
Et si vous avez une guerre un jour ...Comptez pas trop sur lui un conseil , faire des phrases, il sait trop en faire ...Agir, c'est autre chose Wink

Le 13.02.2012 15:03, Gnomus a écrit :
> salut
> je vois que tu bloque totalement neron et j'aimerai savoir pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

J'ai ouï dire de pas mal de choses sur lui en effet et ce n'était pas très joli... Mais ça !...

En tous cas j'ai déjà dit à quidam ou à Mathieu je sais plus qu'à la moindre chose : PAF !

Mais en effet il s'est vanté de la bataille navale avec yugh il y a 3 quarts d'heure...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

wah, je fais partie du conseil ! j'en peux plus là, j'ai les chevilles qui gonflent
plus sérieusement, je suis contente de voir que d'autres joueurs confirment ce que mathieu et moi disions.
Néron est une plaie ambulante, un cauchemar et quelqu'un en qui on ne peut pas du tout avoir confiance.
Pour l'instant, il se tait, il doit ronger son frein.
Au moindre problème, il écrira à tous pour critiquer. Il ne sait faire que ça.
Jamais de mp avec lui, toujours à tous pour bien plomber l'ambiance. C'est une grande gueule.
Alors, vous me direz, moi aussi mais je fais en sorte de la faire par mp, pas à tous et j'essaie toujours de positiver, pas lui.
Bref, tout a été dit, je n'ai rien a ajouter.
Je regrette seulement que vous ne nous ayez pas demandé par mp et pas sur le forum pourquoi nous étions contre son entrée

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Je pense que sa venu est une bonne chose pour notre évolution, dans le sens ou à la prochaine candidature on demandera un peu plus une argumentation a ceux qui sont contre et pour de bonne raison.
On va donc dans un premier temps le garder en attendant le retour de notre bien aimé chef, ce qui nous donnera une période d'essais avant une décision définitive.
Quand pensez vous ?

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

dernier message entre neron et moi de bas en haut

NERON
je n'ai jamais demandé d'aide
mais j'aurai aimé que tu partages mes valeurs et que tu sois de mon coté au moins

Le 13.02.2012 18:54, Gnomus a écrit :
> oui il dois être présent et donner des directives, sa mission première et la cohésion de l'alliance avant s'est intérêt personnel.
> Mais je te le dis tout de suite les Titans ne ferons rien dans se conflit entre yugh81 et toi, votre conflit, vos affaire et je ne juge ni lui ni toi.
> N'en parlons plus a présent et va donc plutôt payer ta tourné à la taverne héhé
>
>
> Le 13.02.2012 18:50, NERON a écrit :
> > mais sur la responsabilité d'un chef tu as bien un avis
> >
> >
> > Le 13.02.2012 18:49, Gnomus a écrit :
> > > j'en pense pas grand chose pour le moment, on verra.
> > > par contre pour les dons 500 sur ta capital si j'ai bien compris s'est peu,mais vu t'es 8K point en don cela est correct donc rien a dire de plus
> > >
> > >
> > > Le 13.02.2012 18:36, NERON a écrit :
> > > > tu en penses quoi toi
> > > >
> > > >
> > > > Le 13.02.2012 17:47, Gnomus a écrit :
> > > > > ok effectivement je n'ai peut être pas toutes les données, s'est même sure donc tu gère.
> > > > > Mais si tu donne cela est également bon pour toi et les autres de ton ile et pas uniquement lui.
> > > > > J'en resterai là car s'est antérieur a ta venu.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 13.02.2012 17:44, NERON a écrit :
> > > > > > j'ai déja donné 500 a la scierie et c'est 500 de trop Wink
> > > > > > je pense pas qu'il t'ai tout dit et crois moi c'est un sacré numéro
> > > > > > cela dit je me suis rarement autant amusé lol
> > > > > > il arrette pas de pleurer le pauvre
> > > > > >
> > > > > > Le 13.02.2012 17:41, Gnomus a écrit :
> > > > > > > salut je vois que tu es en conflit avec yugh81 mais il a un échappatoire a te proposer et je te demande de le faire pour mettre fin a se conflit.
> > > > > > > faire 30K de don a votre ile commune en guise de drapeau blanc, non pour dire que tu capitule mais en signe de bonne volonté.
> > > > > > > 30K pour nous s'est vraiment une goute d'eau, il serait sage de le faire car il a l'aire bien remonté contre toi.
> > > > > > >
> > > > > > >

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

j'ai demandé l'avis de MAB qui est super sympas de bas en haut comme d'hab

Le 13.02.2012 19:32,  MAB a écrit :
> neron?
> c'est champion du monde de la connerie
> non il doit être très jeune. je ne voit pas d'autre explication
>
>
>
> Le 13.02.2012 18:17,  Gnomus a écrit :
> > salut
> > j'aimerais avoir ton point de vu vis a vis de nerron, j'ai déjà parlé a yugh81 mais j'aimerai avoir ton avis, merci. 

toujoursLa
Conseil
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Moi je pense que si il fait une connerie, il doit etre exclu. Parce qu'un mec comme ça ne sert strictement a rien a part emmerder son monde. Excusez moi d'employer des termes relativement vulgaire. D'apres ce que je viens de lire, c'est un fouteurs de merde. Donc pour moi des la 1ere connerie faut le virer

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Perso je pense qu'au lieu d'avoir 2 avertissements épongeables puis 1 expulsion il faudrait faire 1 avertissement non épongeable puis 1 exclusion...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

toujoursLa
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Mais aussi si il fait trop de conneries apres c'est l'alliance qui peut payer les pots casser.

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Oui mais t'inquietes, j'ai déjà prévu... Fais moi confiance, s'il dérape il va s'en mordre les doigts...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Il est depuis ce matin et les problèmes commencent.
moi je vous préviens, si ça continue, je quitte l'ally
je suis là pour m'amuser, pas pour supporter les mensonges et l'ego surdimensionné de ce type.
il m'a pourri la vie chez les experts, je ne le supporterai pas plus ici

toujoursLa
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Hey Quidam Fais confiance a Yoshi

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

je suis écœurée par ses mensonges

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Il est claire pour moi qu'il est hors de question de perdre quidam a cause de ce neron, au prochain problème du type message d'alliance pour son conflit avec yugh81 ou autre note négative qui n'a rien a voir avec les affaires en cours de l'alliance yoshi tu le vire

Et voilà le boulot

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: la venu de néron Répondre en citant

Je crois que tu oublies ses partisants... Black est sorti de son silence juste pour lui montrer son soutien et Stark et ben le suivent je crois... Va falloir la jouer plus tactique

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: la venu de néron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange