Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tableau d'armees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le spartien
Conseil
Conseil

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: tableau d'armees Répondre en citant

petite demande pour les Généraux de afficher un tableau avec les armées de tous et de définir ceux qui aurons plus d'armée de terre que de naval 
vice versa . Et surtout pour voir qui on peux appeler a l'aide en cas de bataille encore une chose bien signale au membres que en cas de bataille si la personne est connecter c'est une obligation d'aller l'aider  c'est pour moi une priorité chacun sa priorité heinnnn yoshi comme toi pour les dons .

si possible au plus vite merci il vaudra en parler au autre membre .

merci  le spartien

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: tableau d'armees Répondre en citant

oui effectivement cela serait bien de savoir qui fait terrestre ou naval dans un tableau dans la base de donnée des membres, que je devrais mettre a jour ou quidam se qui me pousse a demander a yoshi s'il ne serais pas temps de me mettre avec quidam comme modérateur dans la partie guerre sur le forum et dans les autres sections ou mon rôle de Général entre en action.
L'obligation me parait indispensable sauf excuse valable.

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:09 (2012)    Sujet du message: tableau d'armees Répondre en citant

De toutes façons Gnome samedi j'ouvre les candidatures au poste de modérateur et de navaliste

Sinon pourquoi pas mais je ne peux pas en ce moment...

PS : sujet déplacé dans Conseil => Autres

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: tableau d'armees Répondre en citant

Vous allez dire que je fais une fixation mais ... elle est où l'aide de Néron pour ben ?
des joueurs avec 50000 points interviennent mais avec ses 131000 points il brille par son absence ...

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: tableau d'armees Répondre en citant

je veux pas prendre sa défense loin de là, mais avec 3 joueurs a + de 100 000 point qui bloque ses port et ses villes je peux comprendre, par contre sur le faite qu'il ne dise rien a personne sur les raisons de son absence de soutien là je suis d'accord .

toujoursLa
Conseil
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: tableau d'armees Répondre en citant

Il faut qu'il aide un peu lalliance sinon il est d'aucune utilité

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: tableau d'armees Répondre en citant

Je pense que si on part de ce principe il faut remettre en question la moitié de l'ally... Mais faut aussi prendre en compte les déplacements...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: tableau d'armees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange