Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le seul l'unique killlerzedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Qui se cache derrière le nom de killlerzedd? Vous vous demandez tous hein (ou pas XD)
Eh ben c'est un simple geek du nom de Charles qui va vers ses 18 ans (enfin faire légalement tout ce qu'on fait déjà illegalement )
Je suis en terminale S au Cheylard un bon lycée répètorié dans le journal "le monde" comme 3ème l'année passé en france (ou il ya deux ans^^)
J'habite donc en Ardèche un pays ou il y a peut de gens au km carré (ya plus de vache )
Mes loisirs sont divers et variées le tennis, les bouquins (pire que les jeux) et bien sûr la musculation
Je suis chez vous pour j'espère longtemps (et peut etre un jour faire partie de la mère)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

18 ans ? J'aurais juré que t'en avais 10

Bienvenue, enfin voila ta prés'

PS : <3 tennis, ton classement ?
PSS : tu connais Cherub de Robert Muchamore ?

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Pour mon age et ben j'ai bien 18ans cet été, sa peut paraitre bizare mais c'est le cas^^
tennis je suis redescendu 33 cette année (manque de tournoi a mon actif, mais j'ai bien développer mon physique et ma puissance grace a la musculation donc normalement jdois avoir le niveau 30/1 je pense)
Et non je connais pas ton machin je suis fixé sherlock (j'ai lu ce que je pouvais trouver) et après les classiques fantaisy (chevaliers d'emeraude, l'épée de vérité ...) Je suis capable de passé une journée pour lire un livre et le finir

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Bah en gros Cherub, c't'été le jour où j'ai le plus dévoré entre la plage tout ça j'ai fini le 4 (pas mal de page sinon j'aurais fini avant ), j'ai lu le 5 et j'ai commencé le 6  En tout les 12 tomes (le 13e sorti 'y a pas longtemps je vais le lire pendant ces vacances) je les ai lu en 20j, avec pas mal de jours d'arrêt, des jours où je lisais moins etc

Donc voilà, maintenant si tu veux un bon livre, je te conseille plus que vivement Cherub. Va tout de suite le commander

Quant au tennis, à mon avis je te bats tu me bats... Dommage...

Et enfin pour l'âge je rigolais

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

cb de page plus yen a mieux c'est
500 pages par jour lors des week end si le livre est bon voilà quand je lis un livre

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Dans les 300 pour chaque tome :p

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

C'est pas énorme sa fait une grosse dépense pour vouloir lire le suivant

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Mdr

Franchement ça vaut le coup... Je ne connais aucun lecteur qui n'en soit pas absolument fan Fais l'effort d'acheter le 1er et les autres viendront tout seuls

CHERUB ! CHERUB ! CHERUB ! (je te fais du lavage de cerveau )

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:47 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

ben jverais pour l'acheter peut être si c'est si bien que çà

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Oui oui je t'assure ! C'st satisfait ou remboursé

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange