Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le seul l'unique killlerzedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Qui se cache derrière le nom de killlerzedd? Vous vous demandez tous hein (ou pas XD)
Eh ben c'est un simple geek du nom de Charles qui va vers ses 18 ans (enfin faire légalement tout ce qu'on fait déjà illegalement )
Je suis en terminale S au Cheylard un bon lycée répètorié dans le journal "le monde" comme 3ème l'année passé en france (ou il ya deux ans^^)
J'habite donc en Ardèche un pays ou il y a peut de gens au km carré (ya plus de vache )
Mes loisirs sont divers et variées le tennis, les bouquins (pire que les jeux) et bien sûr la musculation
Je suis chez vous pour j'espère longtemps (et peut etre un jour faire partie de la mère)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

18 ans ? J'aurais juré que t'en avais 10

Bienvenue, enfin voila ta prés'

PS : <3 tennis, ton classement ?
PSS : tu connais Cherub de Robert Muchamore ?

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: le seul l'unique killlerzedd Répondre en citant

Pour mon age et ben j'ai bien 18ans cet été, sa peut paraitre bizare mais c'est le cas^^