Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIMOP le RETOUR ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Guerres et conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

Je crée ce post car me voila revenus de vacances et je veux de la baston lol ! J'ai prit contact avec le diplomate des RaVaGe classé 23 ème je croit et ils seraient avec nous pour se battre contre les MIMOP , pareil pour les anciens ROX qui se battraient avec nous , les PBR aussi

Les MIMOP c'est 48.000 PG
Nous c'est 55.000 PG
RaVaGe c'est 40.000 PG
PBR c'est 23.000 PG

Rien que sa on les fait plier à l'aise

Qu'en pensez vous honorable membre du conseil

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toujoursLa
Conseil
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

Je suis ok pour ma part

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

s'est un peu lâche non, et en plus sa les fait passer pour des balaises

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

euh ... je rêve ou t'es pas pour Gnomus ? après ce sont les alliances qui peuvent potentiellement nous aider , j'ai demander à personnes encore !

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

non je suis pas contre j'aime la baston

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

Oui tu n'est pas pour avoir du soutien , mais alors dans ce cas il faut être sur que notre marine tienne bon !

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

perso POUR une baston contre les MIMOP par contre, je n'aime pas le principe de se battre à plusieurs alliances contre une

toujoursLa
Conseil
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

Mais il me mérite quand même.

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

Bon donc vous êtes plutot pour une attaque contre MIMOP mais tout seul

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

je trouve ça plus fair play mais bon, ça n'engage que moi

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

oui c'est défendable mais bon la deuxième guerre mondiale c'était pas un contre un lol

Mais bon si notre marine tient le choc on peut le faire tous seul

le spartien
Conseil
Conseil

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

(pour) aussi mais le probleme c'est que pour nous il y a la moitier qui ne bougeras pas donc sa serais mieux avec une autre alliance pour etre superieur !

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

Moi je serai apte à bouger quand :
- je serai revenu de vacs...
- j'aurai up ma derniere rdg...
- j'aurai up ma future 7e ville...

Pas avant 1 mois en gros...

Et encore... Dans un moi c'est quoi ? L'HA, le brevet blanc etc...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

mdr yoshi le beau parleur, jamais prêt a combattre, mais j'avoue a 1/1 ça va être du sport.
Je crois que je vais me spé naval car s'est la base d'une bonne attaque, sinon nos troupes vont se disperser en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Autre point il me semble que nous n’avons pas encore bien fait nos armes et les MIMOP me semble être un poisson peu être un peu gros pour nous.
Autre point il attaque des membres de la wing qui vient a peine de se créer est-il utile d'engagé une guerre au lieu d'en discuter.
autre point ci on le fait, guerre off ou pas et ci oui en face il y a que des joueurs expérimentés et on risque la branlé au point.
A oui autre point, pour l'alliance que vous voulez créer avec les autres, imaginez les MINOP fond de même.
Si vous êtes pour la guerre moi je suis partant  à 200%.

PS: moi je m'en fou j'ai ma 7ème ville, mes rdg sont a niveau héhé ( sauf la dernière bien sur)

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;) Répondre en citant

Citation:
mdr yoshi le beau parleur, jamais prêt a combattre

C'est vrai que j'ai des qualités qui me servent à m'en sortir

Mais bon je t'assure qu'habituellement je suis toujours prêt à me battre, il n'y a qu'à faire la démarche de le demander à mon ally de PI... Le pbm est qu'en ce moment c'est vraiment pas le moment pour moi... Je ne suis pas qu'un petit farmeur qui pense qu'à son développement... Au contraire, j'aime me fighter... Mais la 7e ville (3e marbre) me permet de me dvp grâce à l'apport supplémentaire et revigorant de cette ressource donc c'est tj à ce moment là que je remonte au classement et suis apte à combattre... En effet ces apports me permettent de dvp mes hdv, mes ports, mes murs, mes entrepots etc...

J'espère m'être justifié

Quant à une guerre off je suis contre, oui je contredis mes anciennes pensées, celles de ce début d'année qui m'était bcp plus propice pour guerroyer, car ce n'est pas amusant de rester sur la touche pendant que son ally combat, donc je préfère une "simple" guerilla non off...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: MIMOP le RETOUR ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseil -> Conseil -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange