Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Spykly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Candidatures -> Candidatures pour la Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spykly
Membres de la wing
Membres de la wing

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

Pseudo: Spykly

Localisation (sur le jeu) : 42;56 ma capitale, mes colonies sont autours

Nombre de points totaux : 23600 points

Nombre de points généraux : 1297 points

Nombre de villes : 4 villes

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) : Plutôt farmeur mais disont que j'ai envie de raider

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : Je peux me connecter tout les jours

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : Utile pour se retrouver, échanger et ne pas avoir 150 messages lorsqu'on revient d'un weekend XD aussi en tant de guerre très utile pour les regroupements.

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : Oui les MAC, je tient à dire que ji suis toujours car je voudrais rejoindre un ami dans votre wing et pouvoir jouer avec lui et ne pas subir les revers de mon alliance si je la quitte de suite XD question de survie.

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? : Ennemie personnellement non, juste les RAVAG  qui ont une dent contre mon alliance, mais sa ne me dérange pas je ne suis pas très rentable

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? : J'ai connue votre alliance pas le biais de mon ami et je désirerai le rejoindre pour pouvoir raider ensemble comme des porcs Smile

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : J'ai joué il y a assez longtemps sur ETA ou je frôler les 1millions de points avant d'arrêter de jouer. 

Une petite présentation irl ? Je m'appelle Jérémy, Terminale STI qui adore jouer  , mais aussi le nutella et les filles  Wink   je fait énormément de sports aussi ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killlerzedd
Membres de la wing
Membres de la wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

La persévérance paye XD j'ai enfin réussi a te faire venir.
Je suis bien sûr d'avis que tu rentre dans notre merveilleuse wings mais cela reste du ressort de l'alliance mère.

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

pour moi s'est oui, bonne présentation

toujoursLa
Conseil
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

Je daccord pour son entrée

quidam
Conseil
Conseil

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

D'accord aussi

Gnomus
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

Pour la mère et le chef de la wing s'est ok, donc tu peux postuler IG.
Félicitation

Spykly
Membres de la wing
Membres de la wing

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

Merci à tous Wink

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

Plop ! De retour de vacs, je te mets membre wing

Faut vraiment engager un modo ici je suis dé-bor-dé !

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

le spartien
Conseil
Conseil

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spykly Répondre en citant

ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Spykly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Candidatures -> Candidatures pour la Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange