Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Candidatures -> Candidatures pour la mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skill2poney
Groupe concours forum

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Pseudo:

Localisation (sur le jeu) :

Nombre de points totaux :

Nombre de points généraux :60 000 et 10 bannanes

Nombre de villes :5 et une 6eme en gestation

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) :raideur

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? :je me co vite fait a 6heure pour prendre la temperature et de apres a partir de 18heure

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : obligation pour communiquer entre alliance ce qui est obligatoire pour une alliance ( d ailleurs c est le meilleur forum d alliance (meme si j en ai pas connu beaucoup) que j ai jamais vu felicitation a l administrateur)

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : alors j ai fais les patates alcooliques mais l alliance dormais aucune solidarité passivité sur les attaques des membres . apres les RAID mais apres elle a été dissoute par le chef d alliance qui est partit dans une autre (autant dire que j ai pas de chance jusqu a la

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? :j ai un ennemi avec qui j aimerais bien me venger quand je pourrais me le permettre c est

Arcose Envoyer un message Rapport joueur
Alliance: LCBM Envoyer un message
Ingénieur: 45,434
Chercheur: 31,637
Généraux: 5,032
Réserves d`or: 525,115

il est venu me piller par "erreur " donc je lui est demander de me rendre les ressource et on etait quitte il a pas voulut donc je voulais duel avc lui sans son alliance et voyant quil etait entrain de perdre la face il a pretexter une alliance avec des voisins pour venir a 6 sur moi tout en etant d une arrogance et mauvaise fois a rendre un poney tres amer

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? :car j ai prospecter dans le secteur de mes iles et j ai trouver un titan donc j ai lu votre fiche et j ai tout de suite adhérer a la page d acceuil donc me voici

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : j ai joué sur le serveur théta pendant 1an j avais une des 100 meilleur armée mais pas bcp de point en general donc quand j ai vu qu il y avait un nouveau serveur je me suis lancé sur celui ci

Une petite présentation irl ?

je suis un poney tres joyeux solidaire dans la vie et sur le jeux.
honnete , historiquement irresistible mais un petit default je suis un peu colereux face a l injustice et les irrespectueux.

bon jeux a tous et que le poney soit avec toi

ps:si question tu as moi repondre je ferais

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skill2poney
Groupe concours forum

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

je viens de me rendre compte que j ai oublier des question

Pseudo:skill2poney

Localisation (sur le jeu) :48/39 Vigneux ,Choulou 42/32, Sparte Atchoum 46/37, Koala 44/34, Poneyland 48/35

Nombre de points totaux :60 000 et 10 bananes

Nombre de points généraux :2000 (je tourne en general entre 3000 et 4000 en attendant ma prochaine ville)

toujoursLa
Conseil
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Je suis pour. Cela serait pour la mere ou pour la wing ?

skill2poney
Groupe concours forum

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

l alliance mere

toujoursLa
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Il faut atteindre que les haut membres de la mere confirme. Moi je ne suis que le che de la wing.

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Tu peux quand même donner ton avis tu sais

Sinon j'aurai qq questions :
- Quand as-tu commencé le serveur ?
- Serais-tu présent en guerre ?

EDIT : j'oubliais, tu marques des points avec ton commentaire sur le fofo

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

skill2poney
Groupe concours forum

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

salut yoshi !!

j ai commencer sur ce serveur 2mois apres son ouverture.
si ya une guerre je serais toujours dans le coin car j aime les grandes bataille et estime avoir l esprit d equipe (sauf si bien sur je peux pas me connecter)

skill2poney
Groupe concours forum

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

au faite je viens de me relire et dans ma desciption je voulais pas dire historiquement mais humoristiquement  ce qui n a rien a voir lol

toujoursLa
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Ouais je sais. Mais mon seul avis ne suffit pas

Nemausus30
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Avé, Ce sera un oui du chef !

yoshi nOOrris
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Bon nous sommes en pleine dissolution, tu peux postuler ailleurs... Désolé...

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top150 et VNR sur PI,
top250 et créateur Ŧiŧåŋ sur Rho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: candidature d'un poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Candidatures -> Candidatures pour la mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange